Directrice de production événementielle
Delphine, quel est ton métier ?
Je suis directrice de production événementielle. C’est-à-dire… J’organise et mets en exergue de beaux projets d’entreprise et grand public. Je dirige et assure la mise en œuvre sur le terrain des moyens humains, matériels, logistiques et financiers d’une opération, en respectant rigoureusement un cahier des charges établi par un client (budget, planning, parti-pris du projet…). Je suis responsable de la constitution, du recrutement, de la contractualisation, de l’encadrement et de la gestion de tous les prestataires techniques concourant à la production de l’opération.
Pourquoi un collectif ?
Parce que j’aime l’émulation d’une équipe autour d’un projet. Travailler ensemble pour le bien commun et pour partager des émotions et des souvenirs.
Qu’apportes-tu au collectif ?
Toujours à l’écoute, rigoureuse, rassurante et fédératrice, je sais orchestrer avec respect l'ensemble des acteurs de l'événementiel et mets mon expertise et ma positive attitude au service du collectif.
Une mission, une rencontre qui t’a marquée ?
Mon métier génère de multiples souvenirs. Chaque événement, petit ou grand, provoque des plaisirs partagés. Se retrouver dans l’équipe organisatrice des Journées mondiales de la jeunesse en 1997 au cœur de l’hippodrome de Longchamp avec plus d’un million de personnes, reste pour moi un moment de communion démesuré et inoubliable.
Écrire commentaire